Espace Privé

Me connecter

Défi ambition familles : un an après, où en sont-ils ?

picto webEn octobre 2018, l’Udaf de l’Essonne ouvrait ses portes à sept associations et collectifs du département pour la première édition de « Ambition familles, le défi associatif ».

L’objectif : imaginer en deux jours des actions innovantes pour mieux accompagner les familles dans les moments clés de leurs vies.

Avec l’appui de nos partenaires experts (le Conseil départemental, la Caf, la Ligue de l’enseignement, le CRPVE, le CRIB et Essonne active), les candidats ont pu construire, pas à pas, leurs projets.

Un an après, où en sont les lauréats ?

Retour sur Ambition familles : le défi associatif

podium défi ambition famillesLes 6 et 13 octobre 2018, sept associations et collectifs se sont réunis à l’Udaf, pour « Ambition familles, le défi associatif ». Objectif : élaborer un projet visant à soutenir les familles dans un moment clé de leurs vies.

Accompagnées étroitement par nos partenaires experts (Conseil départemental, Caf, Ligue de l’enseignement, CRPVE, CRIB et Essonne active), les candidats ont pu construire, pas à pas, leurs projets. Ils les ensuite présentés devant un jury.

UDAF 91

Institution ouverte à l'ensemble des familles du département, l'Udaf agit au quotidien dans le respect des personnes et des différences. C'est ainsi sans considération politique, philosophique ni religieuse, mais dans un esprit de solidarité et de générosité qu'elle défend et représente l'ensemble des familles du département, et qu'elle s'implique auprès des personnes vulnérables.

Contacter l'UDAF 91

  secretariat.general (@) udaf91.fr
  01 60 91 30 30
  315, square des Champs-Elysées 91080 Courcouronnes