Assemblée générale et vernissage à l’Udaf de l’Essonne

Le jeudi 8 juin à 18h, l'Udaf de l'Essonne a organisé son assemblée générale en présence d'une soixantaine de participants.

Cette rencontre était l’occasion pour les partenaires et les associations familiales de découvrir le rapport d’activité 2022 et sa synthèse en vidéo :

Isabelle Gaillard, Présidente de l’Udaf de l’Essonne, a placé cette Assemblée générale sous le signe du partage et de la mise en valeur des hommes et des femmes qui font vivre le mouvement familial.

L’Adapei91 et l’association familiale protestante « Me voici », nouvellement agréées, se sont présentées à l’assemblée. Madame Elisabeth Ducharne, représentante de l’Udaf dans différentes instances départementales, a témoigné de son engagement en faveur des familles et plus particulièrement de son rôle au sein du comité stratégique du schéma départemental d’accompagnement des familles (Sdaf).

Enfin, M. Benoît Ménard, administrateur de l’Unaf, est intervenu pour clore l’assemblée générale et saluer le travail des associations familiales, que l’Udaf de l’Essonne accompagne au quotidien.

A l’issue de l’assemblée générale, les participants ont visité l’exposition « Parties prenantes » qui valorise les acteurs qui font l’Udaf au quotidien.

Santé, dépendance, aidants Dépendance Santé vieillesse

Représentations en santé
Photo de la plateforme numérique

Droits et prestations familiales Prestations et droits des familles

Plateforme numérique