Animation

Le Département invite les 16-25 ans à un évènement inédit le 2 juillet prochain !

Le 2 juillet, le Département donne rendez-vous aux Essonniens de 16 à 25 ans, au Plan à Ris-Orangis, pour une soirée festive mêlant musique urbaine et sport. Organisé dans le cadre des Assises de la jeunesse, le Plan de l'été clôture une année de rencontres et d'échanges qui permettront de définir la future politique jeunesse départementale.

Assises de la jeunesse

Le 2 juillet, le Département donne rendez-vous aux Essonniens de 16 à 25 ans, au Plan à Ris-Orangis, pour une soirée festive mêlant musique urbaine et sport. Organisé dans le cadre des Assises de la jeunesse, le Plan de l’été clôture une année de rencontres et d’échanges qui permettront de définir la future politique jeunesse départementale.

Dès 18h, les jeunes Essonniens pourront participer à différentes animations sportives et découvrir le bmx, s’initier au break dance, faire du sabre laser, de l’escalade… Le bus du Département « Tout sexplique ! En route vers la santé sexuelle » sera également sur place pour des actions de prévention.

A 20h, début du concert gratuit. En première partie, l’artiste Sean se produira puis le rappeur Jok’Air, ancien membre du groupe MZ qui a débuté sa carrière solo en 2017 et dont le dernier album VIe République est sorti en 2020, montera sur scène pour un show unique.

Dans la même catégorie