Service

Les Voix Solidaires chantent Offenbach pour Enfance et partage Essonne

Rendez-vous le mardi 18 juin à l'opéra de Massy pour assister à un concert au profit de l'association Enfance et partage qui lutte contre les violences faites aux enfants.

Ce concert exceptionnel est le grand rassemblement des artistes lyriques français qui s’unissent lors d’une grande soirée caritative contre les violences et maltraitances faites aux enfants.


Ce concert réunit sur scène pour une action solidaire plus de 30 artistes comme Julie Robard-Gendre, Marie-Ange Todorovitch, Jennifer Michel, Amélie Robins, Fabienne Conrad, Luca Lombardo et beaucoup d’autres… Ils vous proposeront un florilège des plus beaux extraits du répertoire de Jacques Offenbach de 2 à 8 voix !


Cette année, les artistes du CALMS ont choisi de se réunir pour la lutte contre les violences faites aux enfants. Aussi, l’intégralité de la recette sera reversée à une association essonnienne : Enfance et Partage. Une belle association qui assiste les enfants victimes de violences aussi bien sur le plan psychologique que juridique dans l’Essonne.

La recette du concert leur permettra de consolider leur mission mais également de développer de
façon significative leur action de sensibilisation en milieu scolaire.
Nous vous attendons à l’Opéra de Massy pour un grand moment lyrique, festif et solidaire avec le CALMS !
Organisé par le CALMS (Collectif des Artistes Lyriques et Musiciens pour la Solidarité) en faveur de
l’association Enfance et Partage (Comité de l’Essonne)