Animation

L’Udaf de l’Essonne s’engage lors de la semaine européenne pour l’emploi des personnes en situation de handicap

En 2022, l’Udaf de l’Essonne s’engage lors de la semaine européenne pour l’emploi des personnes en situation de handicap à l’occasion de l’opération Duoday qui se déroulera le vendredi 18 novembre..

Duoday 2022

En 2022, l’Udaf de l’Essonne s’engage lors de la semaine européenne pour l’emploi des personnes en situation de handicap à l’occasion de l’opération Duoday qui se déroulera le vendredi 18 novembre.

Le principe est simple : créer un duo entre une personne en situation de handicap et un collaborateur de l’Udaf, pour passer une journée ensemble.

Pour chaque collaborateur volontaire, c’est une opportunité de faire découvrir son métier, de faire une nouvelle rencontre.

Pour les personnes en situation de handicap reçues, c’est une occasion de découvrir un métier, un environnement de travail et de de sensibiliser au handicap.

Enfin, pour l’Udaf de l’Essonne c’est une occasion de découvrir de nouveaux talents et de réaffirmer nos valeurs sociales.

Plusieurs collaborateurs de l’Udaf de l’Essonne se sont déjà portés volontaires pour former des binômes et d’autres suivront.

Ils proposent entre autres de découvrir les métiers de délégué.e mandataire judiciaire à la protection des majeurs, celui de délégué.é aux prestations familiales ou encore celui de référent technique Point conseil budget.  

Vous retrouverez nos offres en ligne sur la plateforme : www.duoday.fr

Nous comptons sur vous pour faire circuler l’information auprès de votre réseau.

Dans la même catégorie