Retour sur la cérémonie des vœux 2026 : un lancement haut en couleurs pour les 60 ans de l’Udaf de l’Essonne !

Jeudi 15 janvier, l’Udaf de l’Essonne a eu le plaisir d’accueillir partenaires, collaborateurs, représentants des associations familiales et usagers pour une cérémonie des vœux 2026 placée sous le signe du partage, de la convivialité et, bien sûr, du début des célébrations du 60ᵉ anniversaire de notre union départementale.

La rencontre a démarré dans une ambiance chaleureuse, réunissant l’ensemble de celles et ceux qui contribuent chaque jour à faire de l’Udaf de l’Essonne un acteur engagé auprès des familles essonniennes.

Isabelle Gaillard, Présidente de l’Udaf de l’Essonne et Emmanuelle Perrellon, directrice générale ont adressé leurs vœux pour 2026 mettant en lumière :

Pour célébrer le lancement de cette année spéciale, les invités ont été plongés dans une atmosphère joyeusement rétro, rendant hommage à la décennie qui a vu naître l’Udaf de l’Essonne.

Au programme :

Cette cérémonie a marqué le coup d’envoi officiel d’une année 2026 riche en événements, en rencontres et en surprises autour du thème :

« Toutes les couleurs de la vie des familles, la force d’un réseau ».

L’Udaf de l’Essonne remercie toutes les personnes présentes pour leur participation et leur engagement.

Ensemble, nous poursuivons notre mission : représenter, accompagner et soutenir les familles du département.

Voir les autres actualités des 60 ans