Service

« Tu n’es pas un arbre ! Bouge ta vie ! »

Ce mardi 12 juillet et mercredi 13 de 14h00 à 17h00, huit jeunes de l'association Génération II ont eu la chance de participer à deux séances de coaching en partenariat avec la Mairie d’Evry-Courcouronnes. Ils ont pu travailler sur l’estime et la confiance en soi, en utilisant notamment des outils empruntés au théâtre.

Halte au stress et à la dévalorisation, en route pour la confiance et l’estime de soi !

Ce mardi 12 juillet et mercredi 13 de 14h00 à 17h00, huit jeunes de l’association Génération II ont eu la chance de participer à deux séances de coaching en partenariat avec la Mairie d’Evry-Courcouronnes. Ils ont pu travailler sur l’estime et la confiance en soi, en utilisant notamment des outils empruntés au théâtre.

La coach leur a rappelé que leur apparence est la chose que l’on voit en premier, d’où l’intérêt d’apporter une attention particulière à leurs postures.

Les jeunes ont compris grâce à cet atelier que chaque émotion est là pour répondre à un besoin, qu’il n’y a pas d’émotions négatives mais uniquement des réactions négatives. Ils ont pris conscience de l’intérêt de travailler sur leurs émotions, de l’importance de vivre le moment présent sans se mettre la pression.

Dans la même catégorie