Animation

Bientôt une nouvelle carte familles nombreuses

Clément Beaune, Ministre délégué chargé des Transports, vient d’annoncer la modernisation de la carte familles nombreuses pour janvier 2023, dans un communiqué de presse commun du ministère, de l'Unaf et de l’imprimerie nationale IN Groupe.

Carte familles nombreuses

A l’occasion des 100 ans de la carte familles nombreuses, nous avions interpellé le gouvernement pour faciliter l’attribution de cette carte et mieux la promouvoir auprès des familles qui peuvent en bénéficier. Nous sommes satisfaits d’avoir été entendus et d’être pleinement associés à cette modernisation.

Marie-Andrée Blanc, Présidente de l’Unaf

Du fait de cette évolution, le service d’attribution de cartes sera fermé à partir du 5 décembre jusqu’au 2 janvier. Les titulaires dont la carte arriverait à expiration entre le 1er décembre 2022 et le 31 janvier 2023 pourront néanmoins bénéficier du tarif familles nombreuses car ils ne seront pas verbalisés à bord des trains durant ces deux mois. Une nouvelle communication sera faite début janvier.

Rappelons que l’Unaf gère l’animation du réseau des partenaires de la Carte familles nombreuses, notamment via le site internet reductions-carte-familles-nombreuses.fr.

Dans la même catégorie